Les Chasseurs de Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ramon est moooort :'(

2 participants

Aller en bas

Ramon est moooort :'( Empty Ramon est moooort :'(

Message  Ramon Carpaccio Ven 25 Juil - 10:13

Rachel, Felony et Weng Weng, je vous haiiiis!

Voila, c'est dit Razz

Je sais bien que les alliances ne valent pas cher dans notre beau monde post apo, mais les wmca et les chasseurs de zombis etaient pas supposes etre allies?

Ramon Carpaccio

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramon est moooort :'( Empty Re: Ramon est moooort :'(

Message  Rachel Sam 26 Juil - 4:41

On a fait la première partie du RP (la préparation), mais on va écrire bientôt l'attaque Ramon. Si tu veux participer et écrire ta version des faits, c'est le bienvenu.

Pour l'heure on s'est arrêtés pile là justement.

Les chasseurs de zombies et les WMCA étaient peut-être alliés mais Rachel était une des "pétasses" avant tout Very Happy, surtout l'alliée de Valériane donc Very Happy. Elle a fait passer ses copines avant le reste :p.
Rachel
Rachel

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramon est moooort :'( Empty Re: Ramon est moooort :'(

Message  Rachel Sam 26 Juil - 13:58

Le RP, si y'a des trucs à changer, dites moi

Rachel lève la main ! Deux dépouilles gisent au pied du campement provisoire du YMCA. L’assaut est lancé. Chacun s’exécute et Wahsington y met l’entrain nécessaire. Il se poste exactement à l’endroit principal et joue le jeu, criant en rythme.

- Moi ! MOI ! MOI !

Pieuman se résigne à son tour et se poste l’air morose.

-J’aime ! J’aime ! J’aime
-‘lus fort ! Ou j’bouff’rai du croyant après avoir b’ffé du musulman !
-J’aime ! J’aime ! J’aime !
-Trop hype !

Attirés par l’agitation dehors, les YMCA voient un chauve courir vers eux alors qu’un noir et un mec en cape dansent dans un rythme qui leur semble familier. Toutefois l’alerte est sonnée, l’attaque surprise ne marcherait.

(Et à quoi vous attendiez vous chers lecteurs ? Quand un groupe danse comme des débiles, les attaques surprises ont peur de chance de réussir et la Hype Party n’y fait pas exception.)

L’attaque surprise échouée, Tom portait son Garand alors que Chuck s’entraîne une dernière fois.

-Au nom de l’Amérique tu es prêt à te battre Chuck ?
-Ce n’est pas Chuck qui se bat pour l’Amérique, c’est l’Amérique qui croit en Chuck !
-Oui oui, évidemment Chuck !
-Trop hype Chucky !

Quelques mètres devant, 606 se gaufre magistralement et les YMCA réagissent. La porte est fermée et l’ancien prisonnier doit se replier pour se mettre à l’abri. Tom voit l’échec de la mission, mais ce bastion scolaire se doit de s’écrouler !

-Chuck ! Tout repose sur toi !

Chuck avance à son tour, esquive quelques projectiles et défonce la porte d’un coup de pied à la Norris. La porte est ouverte alors que Rachel et Tom s’y engouffrent armés. Le garçon avance à pas de loups et se la joue discrets. Il longe les palissades, vérifie sa posture et se met à l’abri des six assaillants.
A pas de loup, il se met en posture, prêt à couvrir Rachel.
Chuck avance et met à distance THOM SODOM et Ramon, armé de son marteau. Un combat au pied et au marteau commence.
A gauche, Rachel court dans tous les sens et tire sans viser.

-Ce soir, c’est moi qu’met les cartouches ! C’est l’quart d’heure Amércain !!

Totalement à découvert, elle tira, blesse tout le monde (sauf Chuck évidemment) et touche en plein ventre Isis la Féline. Elle s’arrête un instant et réalise…

-Y’avait une femme chez eux ?

Isis titube, ensanglantée.

-Va r’joindre mes p’tasses d’copines ! T’as des comptes à rendre !

Rachel finit de tirer n’importe comment alors que Fritz tente d’agresser Rachel. Mais Tom caché, voit l’action et abat l’allemand d’une balle en pleine tête. La femme se retourne et se satisfait sans rien comprendre.
Tom change immédiatement de planque au cas où il soit découvert. Leur assaut se transforme en guerre de position, il ne reste plus qu’à attendre Felony.
Rachel
Rachel

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramon est moooort :'( Empty Re: Ramon est moooort :'(

Message  Ramon Carpaccio Dim 27 Juil - 15:24

C'est bon pour moi, j'ai pas fait enormement de rp sur le rush, je vais pas commencer maintenant Wink

Ramon Carpaccio

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramon est moooort :'( Empty Re: Ramon est moooort :'(

Message  Valérian Mar 29 Juil - 12:23

le Ramoné a écrit:Rachel, Felony et Weng Weng, je vous haiiiis!

"hummm ! C'est Chouette ! Il m'aime encore !"

Valérian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramon est moooort :'( Empty Re: Ramon est moooort :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser