Les Chasseurs de Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Message de Lina

2 participants

Aller en bas

Message de Lina Empty Message de Lina

Message  Rachel Lun 28 Juil - 15:34

On a parlé un peu du différend que tu as eu. Défends toi Wink

Ben t'sais Rachel... J't'ai pas vue dans mon coin jusqu'à maintenant donc j'fuis pas j'continue juste ma route. ar contre j'sais qu'ce mec là, Otep, il nous a traité tous les noms quand on a pas voulu le suivre dans sa mission. T'sais moi j'ai foi en personne que moi et surtout pas en un machin qu'j'vois pas. Fin chacun son truc perso, j'préfère toucher plutôt que croire.

Alors t'vois, moi j'aime pas qu'on m'dise qu'j'sais pas c'que j'fais quand on fait juste que suivre sans rien dire et bouffer. Et ça c'est qu'il, a fait le Otep... Fin surement sa mission tout ça... T'sais quoi il m'amuse plus et j'sais même pas si j'vais lui dire bonjour en passant pas loin.

Pour ta soiée ent'filles ben on verra si on s'rencontre, et si on a l'temps...

Et au passage j'suis pas une voleuse, c'pas mon genre !
Rachel
Rachel

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lina Empty Re: Message de Lina

Message  otep Lun 28 Juil - 20:57

Rachel.

Avec le Pasteur, nous nous suffisions à nous même. Nous avons offert tout notre surplus au groupes de Karl et de Lina. Alors elle ne peut dire que "nous suivions et bouffions". Si leur groupe a survécu c'est grâce à nous, il n'y a qu'à voir, pour preuve, la faible production qu'ils engendrent.

Quel remerciement avons-nous eu, c'est pour cela que le Pasteur et moi-même sommes partis.

Par contre, le dénommé Rob nous a menaçé et essayé de nous tuer avec son pote au mousquet.
Entraînant dans notre fuite, la mort du Pasteur.

Le Pasteur et moi-même les avions pourtant prévenu de revenir à la raison mais ils ont été intraitables.
Ayant pris nos rations, ils nous ont abandonné (avec le pasteur malade comme un chien) avec le pire des mépris pour nos personnes qui essayons de sauver le monde des zombies. Ils ont même été insultant envers notre ordre.

Aujourd'hui, évidemment, ils s'aperçoivent de leur erreur et, devant la mort, s'abaissent à la pire bassesse, ignorant tout courage et valeurs que nous défendons afin d'obtenir notre pardon sans pour autant se remettre en question.

Mais je demande qu'ils soient traités sans pitié, ainsi qu'ils nous ont traités.
car, comme Il nous l'a dit : "Traite autrui comme tu souhaiterais qu'il te traite".

otep

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lina Empty Re: Message de Lina

Message  Rachel Lun 28 Juil - 21:56

okay mon père,

j'les flingue si j'les trouve !
Rachel
Rachel

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lina Empty Re: Message de Lina

Message  otep Lun 28 Juil - 23:18

Je pense les avoir localisé.

Rob est trop présomptueux, il espère encore me tuer et avait un émissaire nommé Flapo chargé de cette tâche.
Il m'a attaqué il y a quelques lunes mais j'ai survécu.

Rob m'a dit en radio :
"Méfie toi de tous ceux que tu rencontres p'tit otep...

Flapi Flapo... flapi flapo...

Tu sais, il y a des hommes fiables et d'autres beaucoup moins... des hommes capables de renseigner et de cacher la présence d'autres hommes... c'est ce qui devrait me permettre de te choper prochainement ma couille... je suis de retour aux sources... les sources de notre rencontre..."


Si j'en crois ce message, ils ont du partir vers l'ouest rejoindre la forêt.

J'ai envoyé un message à Felony pour lui dire que je la rejoignais mais elle ne m'a pas répondu. J'espère qu'elle est au courant de ma présence et que je ne risque pas de mourir par une malencontreuse erreur.

Je me réjouis que nous nous retrouvions prochainement.
Nous pourrons enfin partager un bon repas et nous recueillir ensemble de la perte de notre frère.

Pieu man n'est plus avec vous ?

otep

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lina Empty Re: Message de Lina

Message  otep Mar 29 Juil - 11:31

Cette matinée était un peu plus fraiche.

J'en ai profité pour lever mon campement plus tôt et j'ai beaucoup marché.

Du coup j'ai rejoint Felony.
Mais chargée comme elle est, je ne pense pas qu'elle ait de la place sur sa moto.

otep

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lina Empty Re: Message de Lina

Message  Rachel Mar 29 Juil - 20:42

Non Felony n'a plus de places, c'est une certitude.

Par contre on a eu à faire à un bug sur le Rush. Le groupe de Lina était marqué en comm fantôme et au moment de l'attaque, ça disait pas sur la même case. On a eu une rencontre du troisième type avec une image buggée qui persistait dans une comm.

Tant pis. Encore un bug, on lâche l'affaire nous...
Rachel
Rachel

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lina Empty Re: Message de Lina

Message  otep Mar 29 Juil - 23:25

Felony m'a ravitaillé et nous avons bu une bière.
Pas très bavarde la petite.

Je vais essayer de vous rejoindre.

otep

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lina Empty Re: Message de Lina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser